lundi 16 décembre 2013

Publiée!


J'ai la chance d'inaugurer ce mois ci les nouvelles pages dédiées au fanarts dans le Dofusmag d'Ankama, le magazine dédié au mmorpg Dofus. J'apparais à la 98ème page du magazine de décembre (n°37), sorti vendredi en kiosque et également disponible sur le shop en ligne.

Vous pouvez retrouver mes illustrations publiées sur mon blog (steamer, sadidette, boufboufgirl).

Filez l'acheter! :)

2 commentaires:

  1. Je n avais pas commenté ? J ai vraiment un problème avec mon navigateur. Enfin bref, en espérant que ca passe, je disais : félicitation ! C est mérité ! Et je suis sure que ca ne va pas s arrêter la ;) ...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Dunnette :D Ton travail a été récompensé après les nombreux dessins que tu as pu nous faire de Dofus!!
    Pleins de poutoux!
    Pupi

    RépondreSupprimer