samedi 15 février 2014

My home

Mais qui peut bien vivre ici?

Encre de chine en lavis, A3

5 commentaires:

  1. il y a vraiment une très belle lumière, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou:D !
    Je viens de visiter ton blog et... Franchement j'en reste sans voix O_o ! C'est juste... Wow !
    Combien de temps mets-tu à faire un seul dessin ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que tu as été acceptée à la deuxième étape du concours des Gobelins, félicitation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, mais rien n'est gagné pour la suivante! Merci beaucoup en tout cas! :)

      Supprimer
  4. Hey ! Tes lavis d'encre sont superbes, j'en décolle pas depuis tout à l'heure... bravo également pour ton admission ! J'ai fini par faire mon curieux et je suis tombé sur le groupe facebook, auquel je me suis greffé... et puis moins virtuellement, on se retrouvera à la rentrée :)

    RépondreSupprimer