jeudi 29 mai 2014

GOBELINS me voiciii!

Ça y est, les résultats sont tombés cette après midi, l'année prochaine je quitte Lyon pour Paris, je suis admise aux Gobelins en section animation!!

(Voilà  ce qui explique le peu de mise à jour du blog ces derniers mois!)

Je partage avec vous mon portfolio présenté à l'oral du concours
(il y avait aussi un projet d'animation à présenter, je le posterai un peu plus tard)










Pour tous les décors j'ai mis directement les originaux (format A3) (il n'y a pas énormément de différence entre les originaux et ceux là)





















4 commentaires:

  1. Félicitations !!
    Ton portfolio est vraiment chouette, arrivée en bas de page j'aurais bien voulu que ça continue !
    Je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle école :)

    RépondreSupprimer
  2. WAHOU! Félicitation! Et superbe portfolio :)

    RépondreSupprimer
  3. Waou, Sixtine, tu es vraiment talentueuse. Je suis super contente pour ton admission, c'est vraiment génial pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! Bravo ! Depuis tout ce temps, je continue de suivre ton blog avec plaisir, et j'espère que tu continueras à l'alimenter une fois arrivée aux Gobelins !
    Tu iras loin ! (mais vu ce que tu as déjà appris à faire cette année, c'est déjà le cas :p)

    RépondreSupprimer